Catégories
Divers

Le IYCH, un club éclectique

Avec la fin de l’hiver les activités en particulier nautiques du IYCH ont repris ou poursuivent leur cours habituel :

Le challenge d’hiver, malheureusement écourté de par la volonté d’Eole a réuni plus de 20 bateaux et vu la victoire toutes catégories du Grand soleil « Al dente » de Christophe Barrue. Mais il faut rapidement penser à la suite avec les prochaines Porquerolles séries et Hyères séries. Sans oublier les déjà traditionnelles régates d’entrainement et le défi permanent du IYCH.

La SNSM nous accueillera dans ses locaux le 16 avril pour une matinée d’enseignement et d’échange, en espérant ne pas avoir à solliciter l’engagement et la bravoure de nos anges gardiens.

Le 1er avril nous ramènera aux origines des régates méditerranéennes avec une conférences de Marc Frilet, propriétaire du célèbre « Alcyon ».

Et bien entendu se perpétuent la tradition des sorties conviviales des bateaux du club et les réunions informelles du vendredi qui permettent toutes de confronter les avis et expériences nautiques de chacun. Et Dieu sait si dans ces moments la hauteur des vagues affrontées l’été dernier a pu augmenter pendant l’hiver…..

Quant aux J 80 ils continuent leurs sorties, tant en école de voile qu’en sorties de loisir.

Bref un Club nautique, un vrai, dans le cadre enchanteur d’une rade magnifique….

Que demander d’autre ??
Rejoignez-nous vite…