Catégories
Divers

ET MAINTENANT ?

Avec l’arrivée de l’automne les premières feuilles tombent mais pas l’envie de naviguer ni de régater. Le IYCH propose pour cela d’une part des régates dites « d’entrainement », et d’autre part le « défi ».
A ce jour 7 défis, 7 tentatives de vaincre le record du tour de Porquerolles ont été réalisées.
Ce défi vous attend avec impatience. Ouvert à tous les bateaux il consiste à prendre le départ en relevant la marque spéciale le plus à l’ouest au 120°, a faire le tour de Porquerolles dans un sens ou dans l’autre , et à revenir relever la même marque spéciale au 120°, en équipage ou en solitaire. Une feuille d’émargement est téléchargeable sur le site et à renvoyer au IYCH. Le classement définitif sera proclamé au cours du dîner de fin d’année.
VENEZ NOMBREUX


Les régates dites d’entrainement, le premier dimanche des derniers mois de l’année, sont totalement gratuites et leur réalisation ne repose que sur le bénévolat. Elles sont inscrites au calendrier de la FFV mais homologables au-delà de 5 bateaux participants. Elles se courent en temps compensé, soit en groupe soit en départs décalés. VENEZ NOMBREUX